Ressource…

Retrouvez chaque mois dans newsHETICE une ressource issue du curriculum AMTICE.

« Qu’est-ce que doit être l’éducation aux médias ? Qui doit l’assurer ? Comment l’intégrer dans les programmes scolaires ? En dehors de l’école, est-ce que les familles ont leur mot à dire ? Faut-il que les professionnels y participent et de quelle manière ? Quelles stratégies doit adopter le public pour gérer les avantages et les limites des médias ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles les auteurs de cette ressource tentent de répondre. »

Centre d’Éducation aux Médias. (2007). L’éducation aux médias : Un kit à l’intention des enseignants, des élèves, des parents et des professionnels. UNESCO. (P.21,185). Paris.

Réagir | trackback

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce billet.

Réagissez à ce billet

Laissez votre commentaire

Seuls les tags XHTML suivants sont autorisés :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>